Partager:
Deniz Undav devra attendre quelques semaines avant de faire ses débuts officiels avec le VfB Stuttgart. L'attaquant de 27 ans s'est déchiré une partie du ligament du genou lors d'un entraînement, a indiqué son nouveau club mercredi. Une opération n'est toutefois pas nécessaire.
Undav avait déjà fait ses débuts avec les Allemands le week-end dernier lors d'un match de préparation contre Sheffield United (victoire 3-0). Il n'a rejoint Stuttgart que la semaine dernière sur base d'un prêt en provenance de Brighton.
L'Allemand n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée dans le club de Premier League en janvier 2022 après un transfert de sept millions depuis l'Union Saint-Gilloise. De plus, le club du sud de l'Angleterre a enregistré un transfert record avec l'arrivée du Brésilien Joao Pedro, qui vient alimenter le secteur offensif pour la modique somme estimée par les médias à 34 millions d'euros. Un transfert qui a poussé Undav vers la sortie.
Stuttgart affrontera son rival régional, le TSG Balingen, samedi prochain lors du premier tour de la Coupe d'Allemagne. Leur entrée en lice en Bundesliga se fera le 19 août contre Bochum.