En ce moment
 

"On n'a toujours pas dîné ensemble": l'échange SAVOUREUX entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi (vidéo)

© www.twitter.com/Eurosport_FR

Nommés pour le trophée de joueur UEFA pour la saison 2018-2019, aux côtés de Virgil van Dijk, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo étaient présents à Monaco ce jeudi soir lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. Avant la remise du trophée, que le défenseur néerlandais de Liverpool a finalement remporté, les deux superstars du ballon rond ont livré au public un échange assez sympathique.

"Oui, c'est vrai qu’il est souvent là (rires)", a dit l'Argentin à propos de CR7. "C'est une rivalité plutôt saine, on a l'habitude d'être en compétition. On est dans des équipes différentes, et c'est vrai qu'on s'affrontait souvent quand il était au Real Madrid".

Avant que le joueur de la Juventus ne se lance dans une longue tirade. "Nous avons partagé la scène pendant 15 ans. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot. Ce n'est pas facile. Je m'entends super bien avec Leo, mais on n'a toujours pas dîné ensemble. Mais j'espère que ce sera le cas dans le futur (rires). Cela me manque de ne plus jouer en Espagne pour l'affronter, oui. Avec Leo, on s'est battu pendant 15 ans, ce qui était super, on s'est poussé l'un et l'autre. C'était bien de faire partie de l'histoire du football".

Quand une légende en reconnaît une autre, voilà ce que ça donne.

Vos commentaires