Accueil Actu

"Quand on voit le niveau qu'on peut avoir...": Sofiane Hanni ne peut cacher sa déception après l'élimination européenne d'Anderlecht

Sofiane Hanni s'est dit déçu, mardi au terme du match d'Anderlecht au Celtic (0-1) en Ligue des champions. Malgré la victoire des mauves en déplacement, une première en 12 ans, il n'a pu cacher sa déception en s'adressant à notre journaliste Emiliano Bonfigli. "Forcément on a des regrets quand on voit le match, surtout ce qu'on a montré en première mi-temps. On se dit qu'il y avait la place pour prendre la 3e place et aller en Europa League. Donc oui il y a des regrets", a-t-il confié.

Quand on lui signale qu'Anderlecht a encore manqué de fameuses occasions ce mardi à Glasgow, Sofiane Hanni confirme que c'est sans doute l'efficacité qui a été déterminante face au Celtic pour la 3e place du groupe. "Je pense que le nombre de buts n'est pas révélateur des occasions qu'on s'est créées. Mais c'est le foot et c'est ce qu'il y a de plus difficile: concrétiser et marquer. Mais je pense que ce n'est pas aujourd'hui qu'on perd notre ticket pour l'Europa League. C'était lors des matchs précédents. On est content de sortir sur une victoire, mais on est déçu quand on voit le niveau qu'on peut avoir".

À la une

Sélectionné pour vous