Accueil Actu

Adrien Trebel après la lourde défaite d'Anderlecht: "Une petite erreur et derrière c'est fatal"

Le Sporting d'Anderlecht s'est incliné 0-3 contre le Celtic Glasgow dans le cadre de la 2e journée du groupe B de la Ligue des Champions au stade Constant Vanden Stock mercredi soir.

Les Mauves n'ont jamais trouvé la solution face aux Écossais et pointent désormais en dernière position du groupe B avec deux défaites de rang et zéro point au compteur.

A l'issue du match, Adrien Trebel a analysé à chaud la prestation de son équipe au micro de notre journaliste Emiliano Bonfigli. "On défendait bien et on pouvait les prendre en contre. Mais c'est la Ligue des champions, c'est le haut niveau. Une petit erreur et derrière c'est fatal. A nous de continuer de travailler pour continuer de progresser", a-t-il confié. 

Le médian français est également revenu sur les consignes données par l'entraîneur Nicolas Frutos avant la rencontre. "On voulait avoir un bloc compact et partir en contre car on avait de la vitesse avec Henry devant. On a réussi à le faire par moments mais ça ne nous a pas souri. Le gardien adverse n'a pas eu beaucoup de travail car on n'a pas été précis dans les derniers gestes", a-t-il ajouté. 

Anderlecht doute-t-il? "Il n'y a pas de doutes. On restait sur deux victoires en championnat. A présent, il faut se préparer pour affronter le Standard dimanche", a-t-il répondu.

À la une

Sélectionné pour vous