Accueil Actu

Anderlecht - Celtic Glasgow: des nouvelles de l'infirmerie des Mauves

Les champions de Belgique du RSC Anderlecht ont donné des nouvelles de leur infirmerie mercredi midi à quelques heures de leur duel face au Celtic Glasgow en phase de poules de Ligue des Champions.

L'arrière gauche serbe Ivan Obradovic reste incertain pour le match de ce soir alors que l'arrière droit Hondurien Andy Najar est parti pour les États-Unis afin de rencontrer des spécialistes.

"Najar se remet encore d'une blessure aux ischio-jambiers et il s'est envolé ce matin vers les États-Unis afin de prendre conseil auprès de plusieurs spécialistes. Dès son retour, sa blessure sera une nouvelle fois évaluée en concertation avec notre staff médical", peut-on lire sur le site internet des Mauve et Blanc.

En ce qui concerne Obradovic, on préfère rester prudent du côté du club en parlant d'une "participation hypothétique" du Serbe au match de ce soir. 'Il ressent encore une certaine gène au niveau du tibia", précise le communiqué. Comme l'avait déjà assuré le coach Nicolas Frutos mardi en conférence de presse, Lukas Teodorczyk et Kara Mbodji se sont bien remis de leurs pépins physiques et figurent dans la liste des convoqués.

À la une

Sélectionné pour vous