Accueil Actu

A 10 pendant 80 minutes, Anderlecht mord la poussière au Bayern

Anderlecht n'a pas évité la raclée en fin de match au Bayern Munich mardi soir, lors de la première journée du groupe B de la Ligue des champions (3-0).

Cela avait très mal commencé, avec l'exclusion d'un Kums étrangement placé en libéro par Weiler, et le penalty converti par Lewandowski qui l'a suivi. On pouvait craindre le pire dès la 11e minute de jeu.

Au contraire, Anderlecht a mieux joué par la suite, et si le poteau avait été un but en début de seconde période, il aurait même mérité d'égaliser.

Mais à la fin, c'est souvent le Bayern qui gagne. Thiago a bien repris un centre de la droite, sans surveillance, pour tromper à nouveau Sels.

En toute fin de rencontre, Kimmich a fait 3-0.

Le score est presque sévère, car les Bavarois n'ont pas forcé leur talent, et les Bruxellois ont été attentifs en défense.

Dans l'autre rencontre de ce groupe B, le PSG a facilement battu le Celtic 0-5. Les deux favoris sont donc déjà en tête de la poule et ne devraient pas la quitter.

Le prochain match des Mauves, à Anderlecht et contre le Celtic, est sans doute déjà important si la 3e place est visée par Weiler. 

À la une

Sélectionné pour vous