Antonio Conte glisse un message à Eden Hazard avant le choc face à Barcelone

Antonio Conte glisse un message à Eden Hazard avant le choc face à Barcelone

Antonio Conte devrait titulariser Eden Hazard ce soir, contre le FC Barcelone. Reste à savoir quel rôle sera attribué au Diable Rouge, dont la position sur le terrain fait naître de nombreux débats depuis la fin du match aller (1-1). En conférence de presse, le coach italien a glissé un petit message à destination de son Diable Rouge.

Antonio Conte aura besoin d'un grand Eden Hazard, ce soir au Camp Nou, pour atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions. Accrochés à Stamford Bridges, les Blues devront marquer en Espagne.

En conférence de presse, le coach italien a glissé une petite pique à l'encontre du Belge, laquelle doit faire naître en lui l'envie de se montrer au monde entier. Tout part d'une question posée par un journaliste, lequel demande à Antonio Conte s'il est possible de comparer Eden Hazard à Andres Iniesta. La réponse s'est avérée pour la moins directe.

"Hazard est un numéro 10, Iniesta est un milieu créateur", commence l'Italien. "Il s'agit de deux joueurs très différents. Iniesta a beaucoup gagné durant sa carrière. Hazard doit commencer à faire la même chose"

Une petite phrase qui devrait motiver le Belge, qui devra être au sommet de son art pour tenter de renverser les Catalans. Rendez-vous ce soir! 

Vos commentaires