Accueil Sport

Axel Witsel après la victoire de Dortmund à Bruges: "On a failli tomber dans le piège"

Le Club Bruges a perdu face à Dortmund son premier match de poules de la Ligue des Champions mardi soir (0-1). L'unique but a été inscrit par le milieu américain Christian Pulisic (85e).

A l'issue de la rencontre, le Diable Rouge Axel Witsel s'est exprimé au micro de notre journaliste Sébastien Capette. Il reconnaissait que Bruges avait fait mieux que bien se défendre face à Dortmund.

"Je ne m’attendais pas à un match facile. En première mi-temps, on a forcé et on aurait dû jouer plus simple. Sur le but, on a un peu de chance même si, à la base, on fait une belle action", analysait le milieu de terrain belge. "Bruges n’a pas démérité. Pour nous, c’est très important de débuter avec une victoire. Ce n’est jamais facile. On a failli tomber dans le piège. J’étais par ailleurs super content de pouvoir jouer en Belgique et d’évoluer à nouveau en Ligue des champions."

Witsel a également souligné la bonne prestation de Hans Vanaken. "Il a montré pourquoi il avait été sélectionné chez les Diables", a-t-il déclaré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous