En ce moment
 

Le miracle n’a pas eu lieu : le Barça coule au Bayern et dit adieu à la Ligue des Champions (vidéo)

 
 

Pour se qualifier, la voie la plus simple passait par une victoire pour le Barça. Mais sur sa route, le club catalan rencontrait le Bayern Munich. Une machine bien rodée et qui, malgré sa qualification actée pour les huitièmes de finale, a décidé d’aligner son meilleur onze.

Un peu moins impliqué en début de match, le Bayern va malgré tout ouvrir le score. Servi dans les airs, Müller va lober ter Stegen. C’est ensuite, à quelques instants du repos, Leroy Sané qui va doubler la mise, sa frappe à distance surprenant un ter Stegen pas totalement innocent.

Alors que le match peinait à s’emballer en seconde période, le Bayern va enfoncer le clou. Davies, parti en profondeur, place une bonne passe en retrait, que Musiala se contente de pousser dans les cages espagnoles. 3-0, la messe est dite.

Après 20 ans sans avoir à subir une telle déception, le Barça est éliminé d’entrée en Ligue des Champions. Ils affronteront un deuxième de groupe d’Europe League en barrage pour les huitièmes de finale de cette C3.

> Ligue des Champions: résultats et classements


 

Vos commentaires