En ce moment
 

Blessure de Lukaku, chute de Bruges, Ronaldo sauveur: ce qu'il faut retenir de la troisième journée de Ligue des Champions (vidéo)

Bruges surclassé, Lukaku blessé, Ronaldo sauveur: ce qu'il faut retenir de la troisième journée de Ligue des Champions
 
 

La troisième journée de la Ligue des Champions s'est achevée hier soir. Une journée marquée par différents résultats forts, à commencer par la défaite nette du Club de Bruges, dominé par un Manchester City séduisant. Une défaite 1-5 qui fait mal aux Brugeois, qui avaient jusqu'ici réussi un parcours remarquable en accrochant le PSG avant de dominer Leipzig.

Liverpool a souffert avant de s'en sortir face à l'Atlético Madrid (2-3) dans un match marqué notamment par l'exclusion d'Antoine Griezmann. Sans Hazard, le Real Madrid a déroulé son football face au Shakhtar (0-5). Mercredi, le Barça s'est donné un peu d'air en s'imposant sur le fil contre le Dynamo Kiev. Pendant ce temps là, Manchester United s'en remettait à Cristiano Ronaldo pour réussir une remontée fantastique face à l'Atalanta, ponctuée par un but de la tête de son sauveur portugais.

Contre Malmö, Romelu Lukaku est lui sorti sur blessure. Une torsion de la cheville qui faisait naître une vive inquiétude, rapidement atténuée par Thomas Tuchel, pas plus inquiet que cela après le match. La quatrième journée débutera le 2 novembre. 


 




 

Vos commentaires