En ce moment
 

Bruges est-il en crise ? Nos consultants ne doutent pas du retour en forme des Blauw & Zwart (vidéo)

 
 

Bruges n'est pas dans sa meilleure forme. Le Club reste même sur trois mauvais résultats, avec deux défaites et un partage. Moins impressionnants dans le jeu, ils ont parfois soulevé quelques inquiétudes sur leur niveau et la forme des joueurs. 

Mais le grand Bruges n'est pas pour autant enterré. Pour nos consultants, la méforme brugeoise ne doit absolument pas alarmer les fans. "Bruges n'a perdu que deux fois en 15 matchs, ils font un bon parcours en Ligue des Champions", tempère Felice Mazzu, l'entraîneur de l'Union. "Bruges fait ce qu'il doit faire, même si tout le monde s'attend à ce qu'ils gagnent tous leurs matchs, mais c'est parfois impossible. Il faut rester calme. Une victoire aujourd'hui et on reparlera déjà de Bruges comme la grande équipe".

Pour Mbaye Leye, il ne faudrait pas négliger ce qu'est en train de réussir le Club de Bruges. "Peut-être qu'ils peuvent jouer l'Europa League pour la quatrième fois consécutive. Il y a des années où l'équipe belge engagée en Ligue des Champions n'avait qu'un point, ici, ils ont encore la possibilité de se qualifier. On oublie ça. Le grand Bruges va revenir, parce qu'ils ont le temps. C'est une équipe adaptée, qui sait jouer les matchs importants. Ils reviendront", a précisé l'ancien coach du Standard. 


 




 

Vos commentaires