Accueil Sport

C1 féminine: pas d'entraînement cette semaine pour Hamraoui, forfait contre l'OL

La milieu Kheira Hamraoui ne participera pas aux entraînements du Paris SG cette semaine, ni à la demi-finale retour de Ligue des champions samedi (21h00) contre Lyon, après une altercation entre joueuses survenue samedi à l'entraînement, a-t-on appris mardi de source ayant connaissance du dossier.

Déjà absente à Lyon dimanche au match aller (défaite 3-2) après avoir eu un différend avec sa partenaire Sandy Baltimore à l'entraînement de veille de match, Hamraoui restera à l'écart du groupe professionnel cette semaine.

Après un jour de congé lundi, les joueuses du PSG ont en effet repris l'entraînement mardi, mais sans l'internationale française de 32 ans, a-t-on appris de même source.

Celle-ci s'est présentée mardi après-midi pour la reprise et a été reçue par la direction sportive du club parisien - Leonardo et son adjoint Angelo Castellazzi, ainsi qu'Ulrich Ramé, manager de la section féminine.

Ces derniers ont également reçu Sandy Baltimore ainsi que Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto, impliquées dans l'altercation de samedi, précise-t-on de même source, confirmant des informations du Parisien et de L'Equipe.

A l'issue de cette réunion, il a été décidé que Hamraoui ne participerait pas aux entraînements de la semaine ni au match retour de C1.

Kheira Hamraoui ne s'était pas présentée samedi pour le déplacement à Lyon, quelques heures après l'altercation survenue lors de l'ultime entraînement avant le choc. Baltimore a elle participé à la rencontre, comme Katoto et Diani.

Violemment agressée en novembre en présence de sa partenaire Aminata Diallo placée en garde à vue dans cette affaire avant d'être relâchée sans aucune charge, Kheira Hamraoui connaît ces derniers mois des relations glaciales avec certaines partenaires, en premier lieu Diallo, Katoto et Diani.

Cela ne l'avait pas empêchée de jouer régulièrement avec le PSG en Championnat et en C1, et de retrouver l'équipe de France lors du rassemblement de février.

À lire aussi

Sélectionné pour vous