En ce moment
 

C1: le PSG à Bruges sans Verratti, absent "10 jours au minimum" (club)

C1: le PSG à Bruges sans Verratti, absent
Le milieu du Paris SG Marco Verratti, avec l'équipe d'Italie le 5 septembre 2021 lors d'un match de qualifications à la Coupe du monde contre la Suisse, au St. Jakob Park de Bâle.Fabrice COFFRINI
 
 

Le milieu italien du Paris SG Marco Verratti, touché à un genou avec sa sélection, sera absent "dix jours au minimum", a annoncé mardi son club qui devra se passer de lui à Bruges mercredi, pour la 1re journée de Ligue des champions.

Le champion d'Europe avec la Nazionale souffre d'une "contusion au genou gauche", a précisé le PSG.

Outre Bruges, il manquera dimanche le premier choc en Ligue 1 de son équipe, contre Lyon. Sa présence contre Manchester City, le 28 septembre, est aussi remise en cause.

Aux côtés de Verratti, Angel Di Maria (suspendu) et Sergio Ramos (mollet) sont les deux autres grands absents du groupe parisien pour le court déplacement en Belgique.

Le défenseur espagnol, qui n'a pas joué la moindre minute sous ses nouvelles couleurs, matches amicaux compris, a "repris sa préparation individuelle sur le terrain", a indiqué le PSG.

Les superstars Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé figurent bien dans la liste des 22 joueurs retenus par l'entraîneur Mauricio Pochettino.

Le technicien argentin devrait les aligner ensemble pour la première fois de la saison.

Invaincus en Championnat (5 victoires en autant de matches), les Parisiens espèrent prolonger à Bruges leur bonne dynamique.


 




 

Vos commentaires