En ce moment
 

Benzema en héros, boulette du gardien, Courtois XXL : le Real Madrid remporte un choc de folie contre Chelsea (vidéo)

 
 

Mais quelle rencontre nous avons vécue ! Chelsea recevait le Real Madrid dans ce qui se présentait comme le plus gros choc de ces quarts de finale de la Ligue des Champions. Nous n’aurons pas tardé à en avoir la confirmation.

Karim Benzema va lancer la rencontre après 21 minutes. Sa tête puissante va surprendre Mendy et mettre le club espagnol sur orbite. Une orbite encore plus large 2 minutes plus tard, lorsque le Français s’offrait un doublé, sa tête croisée ne laissant aucune chance au portier sénégalais.

Mais la ferveur de Stamford Bridge va ensuite faire des miracles. Servi dans l’axe de la surface, Havertz va alors réduire la marque peu avant le repos et maintenir le suspense. Mais Edouard Mendy va ensuite s’illustrer par une fameuse boulette.

Le gardien va manquer une passe facile et offrir un triplé à Benzema dès la reprise. Une erreur d’autant plus cruelle que Mendy signe une saison de très haut niveau avec son club. Les Blues vont ensuite pousser, Lukaku frôlant notamment le but quelques minutes après son entrée en jeu.

Malgré leurs efforts, les Londoniens vont devoir se contenter de ce score. Il leur faudra une fameuse performance pour obtenir leur ticket pour le dernier carré.


 

Vos commentaires