En ce moment
 

Chelsea tenu en échec par Salzbourg pour le premier match de son nouvel entraineur (vidéo)

 
Chelsea
 

Chelsea a été tenu en échec 1-1 par Salzbourg mercredi à Stamford Bridge en Ligue des champions pour les débuts de son nouvel entraîneur, Graham Potter, nommé la semaine dernière à la place de Thomas Tuchel.

C'est un nouveau faux pas pour les Blues dans le groupe E après la défaite inaugurale contre le Dinamo Zagreb (1-0) mercredi dernier. Ce revers avait entraîné le limogeage de l'Allemand Thomas Tuchel et l'arrivée de Potter, en provenance de Brighton.

Les supporters de Chelsea ont d'ailleurs rendu hommage à leur ancien coach en l'applaudissant à la 21e minute du match, en souvenir de l'année 2021 où les Blues avaient remporté la Ligue des champions sous sa conduite.

Après une première période stérile, Raheem Sterling a ouvert le score au retour des vestiaires (48e), mais Noah Okafor a remis les deux équipes à égalité (75e). Le jeune attaquant suisse avait déjà marqué la semaine dernière lors du match contre l'autre favori du groupe, l'AC Milan (1-1).

Les Italiens, vainqueurs du Dinamo Zagreb à San Siro (3-1) sont leaders devant les Croates (2e) et Salzbourg (3e) alors que Chelsea reste à la dernière place avec un seul point.


 

Vos commentaires