Accueil Sport

Coronavirus: le match de Ligue des Champions entre Barcelone et Naples pourrait être disputé à huis-clos

Le match du 18 mars est en effet menacé par l'épidémie de coronavirus. La venue du club italien aurait forcé la direction catalane à prendre cette décision pour des raisons de sécurité.

Le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Barcelone et Naples devrait se jouer sans public. C'est ce qu'affirme L'Esportiu ce lundi. La décision aurait été prise par les autorités catalanes samedi, qui a déjà reporté le semi-marathon prévu dans la ville le 15 mars et qui se courra finalement le 25 octobre. 

Un match à huis-clos justifié par l'explosion de cas suspects en Italie, bien que la région de Naples ne soit pas immédiatement concernée. Le club préfère ainsi éviter de prendre le moindre risque de contamination, des joueurs, du staff et bien entendu des supporters. La décision doit encore être confirmée, alors que la rencontre est programmée le 18 mars.

La Ligue des Champions sera déjà impactée dès cette semaine, puisque le match entre l'Atalanta et Valence, prévu mardi, sera lui aussi joué à huis-clos.

À lire aussi

Sélectionné pour vous