Des supporters de Genk attaqués par des hooligans napolitains armés de marteaux et de haches

Des supporters de Genk attaqués par des hooligans napolitains armés de marteaux et de haches
 
 

La soirée ne s'est pas passée comme prévue pour certains supporters du Racing Genk présents hier soir à Naples. 1.200 fans étaient annoncés. Rien à signaler dans les tribunes, mais aux abords du stade, les choses se sont compliquées.

Certains supporters de Genk ne garderont pas un souvenir impérissable de leur passage par Naples. D'après le Laatste Nieuws, qui a récolté une série de témoignages, les fans limbourgeois ont été victimes de quelques problèmes, dont un face-à-face musclé avec des hooligans napolitains.

Ces derniers ont attaqué un bus de supporters avec des haches et des marteaux, menaçant aussi les fans avec des bouteilles en verre alors qu'ils les poursuivaient en scooter. La police a d'ailleurs escorté les supporters jusqu'au stade, mais une fois de plus, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Bloqué dans un embouteillage, le bus a eu besoin de 2 heures au lieu de 45 minutes pour arriver sur place. Résultat: plusieurs fans ont manqué la première mi-temps de la rencontre, certains préférant même parcourir les 6 derniers kilomètres de route à pied pour être sûr de ne rien louper.

Une soirée compliquée et à oublier, tant pour les supporters que pour les joueurs, dominés 4-0 par les troupes de Dries Mertens.




 

Vos commentaires