Deux génies qui parlent de football: le bel échange entre Guardiola et Zidane après leur confrontation (vidéo)

Deux génies qui parlent de football: le bel échange entre Guardiola et Zidane après leur confrontation (vidéo)
 
 

Zinedine Zidane et Pap Guardiola s'entendent bien. Ce n'est pas un secret. Il y a un immense respect entre les deux coachs, qui s'affrontaient hier en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Ce sont les Citizens de Guardiola qui l'ont emporté 2-1, mais après la rencontre, les deux coachs sont restés longuement sur la pelouse.

La scène dure plusieurs minutes. Pep Guardiola et Zinedine Zidane ont débriefé le match, à deux, seuls, installés sur le terrain de l'Ethiad Stadium, alors que chacun s'apprêtait à repartir. Les deux hommes ont semblé détendu et ont parlé de football. Interrogé sur ce moment, Pep Guardiola n'a pas caché son respect pour Zidane.

"Je l'ai félicité pour la Liga, je lui ai demandé comment allait sa famille. J'espère qu'un jour nous pourrons dîner et parler de tout et de rien", a expliqué le tacticien catalan, qui disputera un quart de finale intéressant le weekend prochain face à Lyon. Zidane, lui, peut partir en vacances avant de se concentrer sur la prochaine saison. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires