En ce moment
 

Divock Origi, le réserviste qui fait rêver Liverpool: "C'est une légende du club, il le sera toute sa vie"

Divock Origi, le réserviste qui fait rêver Liverpool:

Divock Origi n'est pas un cadre à Liverpool. Et pourtant. Le Diable Rouge est considéré comme une icône par les fans de Liverpool, qui louent sa mentalité et ses multiples entrées décisives, jusqu'en finale de la dernière Ligue des Champions.

Personne ne l'avait vu venir, mais Divock Origi est en train de marquer l'histoire de Liverpool. Le Diable Rouge a enchaîné les entrées magnifiques la saison dernière, principalement en Ligue des Champions. Des buts historiques, contre Barcelone et même en finale de la plus prestigieuse compétition du continent.

Sur la même lancée cette saison, Origi a un statut presque à part. Jurgen Klopp, l'entraîneur des Reds, ne sait plus quoi penser de son joueur. "Divock est un joueur très important pour nous. Il est une légende de Liverpool et il le sera pour toute sa vie, c’est complètement fou", nous a expliqué le tacticien allemand.

Malgré cela, Origi joue peu. Réserviste, il n'est pas encore prêt à prendre la place de joueurs comme Mané, Salah ou Firmino. Un problème de luxe pour Liverpool. "Nous avons une très bonne ligne offensive. Ce n’est pas facile pour un joueur de jouer régulièrement ici, dans ce onze. Mais Divock joue souvent, il a surtout un grand impact dans presque chaque match qu’il dispute. Pour nous, tout va bien. C’est une formidable personne, un bon joueur et on l’adore, je pense qu’il est très heureux, on l’est aussi et il est très important pour nous", a d'ailleurs déclaré, dithyrambique, l'entraîneur des Reds.

Origi sera-t-il à nouveau décisif ce soir contre Genk ? Réponse dès 20h05, sur Club RTL et RTL Play ! 

Vos commentaires