En ce moment
 

Ibrahim Zlatanovic: Michel De Maegd réagit à son lapsus

Ibrahim Zlatanovic: Michel De Maegd réagit à son lapsus
Zlatanovic, Ibrahim, lapsus, RTL

Notre présentateur Michel De Maegd a commis un lapsus, jeudi en direct dans le RTLinfo 19h. Il a renommé l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, qui est devenu Ibrahim Zlatanovic. "Je ne me suis rendu compte de rien", a-t-il déclaré.

Notre présentateur Michel De Maegd se retrouve sur de nombreux sites internet ce vendredi matin. Et pour cause, jeudi soir, il a évoqué Ibrahim Zlatanovic en résumant le match de Chelsea contre le PSG, dans le RTLinfo 19h. Michel De Maegd voulait bien entendu parler de Zlatan Ibrahimovic, le célèbre attaquant du Paris Saint-Germain.

"Je ne me suis rendu compte de rien. C'est ça qui est le plus dingue. Et en régie, personne ne s'en est rendu compte non plus, sinon j'aurais corrigé l'erreur après le reportage", a réagi Michel De Maegd.

C'est donc en se réveillant ce vendredi matin que Michel De Maegd s'est rendu compte qu'il avait fait un lapsus. "J'ai découvert cela en allant sur les sites d'info. C'est dingue, en quinze ans, cela ne m'était jamais arrivé. C'est mon cerveau qui m'a joué un tour. Pourtant, Zlatan Ibrahimovic, j'ai dit ce nom des dizaines et des dizaines de fois. Mais voilà, je ne peux expliquer ce qui s'est passé", a-t-il ajouté.

Michel De Maegd, qui prend cette anecdote avec le sourire, tient néanmoins à présenter ses excuses à Zlatan Ibrahimovic, ainsi qu'à tous les supporters. "Je ferai très attention la prochaine fois que je citerai son nom. Le pire, c'est que j'ai regardé tout le match la veille. Et pour info, je ne trouve pas du tout sa carte rouge méritée".

Vos commentaires