Accueil Sport

José Mourinho après le match nul contre Valence: "Il y a des choses qui sont difficiles à dire"

Old Trafford attendait une réaction, ce sera pour une autre fois: le Manchester United de José Mourinho a enchaîné une nouvelle piètre performance, concédant un match nul contre Valence (0-0), mardi lors de la 2e journée de la Ligue des champions.

Cela fait maintenant quatre matches que les ennuyeux "Red Devils" n'ont pas gagné. Et cette dernière sortie européenne ne va pas rassurer, tout comme elle ne va pas forcément améliorer les relations entre le Portugais et son groupe.


"Vous en avez déjà assez pour me critiquer"

"Ce n'est pas le résultat que l'on voulait. On a vu des améliorations car nous n'avions pas joué à des niveaux acceptables. Mais dans notre groupe difficile, si on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. J'accepte ce résultat, qui est juste", a déclaré Mourinho à l'issue de la rencontre. "(...) Je crois que la saison dernière était phénoménale, nous avons fini deuxièmes en championnat, atteint la finale de la FA Cup, gagné notre groupe de Ligue des champions. (...) Il y a des choses qui sont difficiles à dire pour moi et si je les dis, ce ne sera pas bon pour moi. Je crois que vous en avez déjà assez pour me critiquer. (...) Les joueurs ont essayé, ils ont amélioré leur niveau, leur intensité. Nous n'avons pas les défenseurs avec la qualité technique pour construire de l'arrière. Nous savions que nous ne nous créerions pas beaucoup d'occasions. Nous savions que nos joueurs en attaque ne sont pas dans leur meilleure période. Ce n'est pas un bon résultat, mais ce n'est pas un mauvais résultat. Nous avons Newcastle ce week-end, ce serait bien de gagner."

À lire aussi

Sélectionné pour vous