Kalidou Koulibaly évoque la crise à Naples: "Quand une équipe va mal..." (vidéo)

 
Ligue des champions
 

Déjà éliminé, le Racing Genk s'est lourdement incliné devant Naples (4-0) lors de la sixième et dernière journée du groupe E de la Ligue des Champions, mardi au stade San Paolo. Dans le même temps, Liverpool s'est imposé à Salzburg (0-2) afin de s'assurer la première place avec 13 points. Les Italiens terminent deuxièmes (12), les Autrichiens (7) troisièmes et les Genkois (1) derniers.

A l'issue du match, le défenseur de Naples et ancien joueur de Genk Kalidou Koulibaly s'est exprimé au micro de notre journaliste Emiliano Bonfigli. Il a notamment évoqué la crise dans son club. 

"On n’arrivait pas à gagner lors des derniers matches. Avec le manque de confiance, c’était difficile. On a montré un autre visage contre Genk. C’est dommage qu’on n’ait pas mis plus de buts mais on peut être très contents ce soir", a-t-il déclaré. "Sur la crise à Naples ? Quand une équipe va mal il y a beaucoup de choses qui se disent. De notre côté, on reste concentré sur le fait qu’on veut gagner les matches. C’était un premier déclic pour nous ce soir contre Genk."

 




 

Vos commentaires