Le directeur sportif de l'AS Rome peste contre l'arbitrage après l'élimination en Ligue des champions: "Deux penaltys manquent ce soir" (vidéo)

Ramón Rodríguez Verdejo, dit Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, plaide pour que l'arbitrage vidéo (VAR) soit d'application en Ligue des champions. "C'est le moment pour le football italien d'élever la voix", a déclaré Monchi sur la chaîne Mediaset Premium après que la Roma a été éliminée par Liverpool en demi-finale de la C1 malgré sa victoire 4-2, qui n'a pu effacer le 5-2 de l'aller.

"La Juventus aussi a été éliminée à cause d'erreurs incroyables", poursuit Monchi. "Il y en a eu hier aussi lors de Real-Bayern. Félicitations à Liverpool mais il faut bien analyser ce qui s'est passé. Il y a deux penaltys très nets qui manquent ce soir et qui changent tout. Et à l'aller ils marquent un but hors-jeu. La VAR doit arriver en Ligue des champions. Ca n'est pas normal. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la VAR dans la compétition la plus importante qui soit".

Vos commentaires