Accueil Sport

Le président du PSG est dégoûté: "On n'a pas fait ce qu'il fallait pour gagner. C'est très difficile."

L'élimination du Paris Saint-Germain, battu 1-2 face au Real Madrid hier soir, n'est pas vraiment du goût du président du club, Nasser Al-Khelaifi. Ce dernier l'a clairement fait savoir, mais ne prend pas encore position concernant le futur d'Unai Emery.

Le Paris Saint-Germain ne cache jamais son ambition de remporter la Ligue des Champions. Pourtant, une fois de plus, le club français a semblé impuissant face au Real Madrid, dans un match retour aux allures de cauchemar. Le président du club, Nasser Al-Khelaifi, était en tribune hier pour assister à une rencontre au sort finalement défavorable. Il n'a, visiblement, pas aimé ce qu'il a vu.

"On est très déçus du résultat", explique-t-il au micro de BeIN Sports. "On y croyait avant le match. On a dominé la première mi-temps, on peut marquer. Mais ils marquent le premier but et après il y a le rouge de Verratti qui tue le match. C'est difficile. On sait que le Real a de l'expérience. On n'a pas fait ce qu'il fallait pour gagner. C'est très difficile"

Une rencontre qui pourrait grandement fragiliser la position du coach, Unai Emery, qui vient de subir son deuxième revers en deux ans sur la scène européenne. Mais la décision ne sera pas prise à chaud. "Je ne veux pas critiquer ici notre équipe, ce sera dans le vestiaire. On va parler avec les joueurs. Aujourd'hui, on ne va pas réagir à ça. On est très déçus, énervés. On va se calmer et ensuite on verra ce qu'on fera".

Le PSG va devoir se concentrer sur la Ligue 1, avec un titre en vue pour retenter leur chance l'année prochaine en Ligue des Champions.

À lire aussi

Sélectionné pour vous