Accueil Sport

Les larmes de Lucas Moura devant les images de son troisième but face à l'Ajax Amsterdam (vidéo)

Le Brésilien a offert une qualification historique aux Spurs, qui disputeront leur première finale de Ligue des Champions face à Liverpool, le 1er juin prochain.

Lucas Moura est devenu hier le héros de Tottenham. Le Brésilien a inscrit un triplé contre l'Ajax Amsterdam, offrant ainsi une qualification inespérée à son équipe, menée 2-0 au repos. Salué par la presse, par son coach et par ses coéquipiers, Moura a aussi été félicité par les journalistes en bord de terrain.

A l'image de ceux de la chaîne Esporte Interativo, qui a décidé de montrer les images du troisième but à celui qui l'a marqué. Le joueur a alors fondu en larmes, très touché par cette performance stratosphérique. "C'est très difficile de parler. Je suis tellement heureux. C'est merveilleux... C'est un grand bonheur pour moi de pouvoir jouer cette finale. Pour moi, mais aussi pour ma famille et mes proches. J'ai toujours cru que c'était possible, même quand c'était 2-0. Je suis très heureux et très fier de mes coéquipiers. On joue au football pour vivre ce genre de moments", a expliqué le joueur.

Une soirée mémorable, parfaite pour le Brésilien, qui sera de la partie contre Liverpool à Madrid, lors de cette finale de Ligue des Champions aux allures de Premier League.

À lire aussi

Sélectionné pour vous