Accueil Sport

Les propos hallucinants de José Mourinho après l'élimination de Manchester United: "ce n'est rien de nouveau pour le club de se faire sortir"

José Mourinho et Manchester United ne sont plus engagés en Ligue des Champions. Sortis par le FC Séville, les Red Devils n'ont pas été soutenus par leur entraîneur en conférence de presse. Habitué des punchlines, le Portugais a encore fait fort quelques minutes après le coup de sifflet final.

José Mourinho n'était pas heureux hier soir. Quelques minutes après l'élimination des siens en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur portugais s'est présenté devant les journalistes pour faire part de son sentiment.

Le coach portugais a surpris son monde, en semblant totalement décontracté, comme si cette sortie était attendue à Old Trafford. "On ne va pas en faire un drame, on n'a pas le temps pour ça", commence-t-il dans des propos rapportés par 7sur7. "Nous avons un match samedi. Ce n'est pas la fin du monde. J'ai déjà éliminé Manchester United avec Porto et avec le Real Madrid. Donc ce n'est rien de nouveau pour le club de se faire sortir".

Des propos étranges qui, pour certains, sont synonymes de résignation. Quoi qu'il en soit, ces propos en étonneront plus d'un... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous