Accueil Sport

Ligue des champions: double coup dur pour le Real Madrid avant de retrouver le Bayern Munich

Le club n'a pas précisé leur durée d'absence.

Le meneur offensif Isco et le latéral droit Dani Carvajal, sortis sur blessures mercredi contre le Bayern Munich (2-1), sont forfait avec le Real Madrid pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre le club allemand, a annoncé l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane.

"C'est toujours énervant de perdre deux joueurs mais nous ne pouvons rien faire, c'est comme ça", a dit le technicien français en conférence de presse.

Selon les communiqués médicaux publiés par le Real, Isco souffre d'une entorse acromio-claviculaire de l'épaule gauche et Carvajal d'une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche.


"Nous n'allons prendre de risque avec personne"

Le club n'a pas précisé leur durée d'absence et la presse espagnole écarte d'ores et déjà leur participation à la demi-finale retour mardi au stade Santiago Bernabeu. Mais ils pourraient en principe jouer une éventuelle finale le 26 mai à Kiev, selon les médias.

"Nous allons maintenant voir au jour le jour comment nos joueurs récupèrent. Ce qui est sûr, c'est que nous n'allons prendre de risque avec personne, ni avec Isco, ni avec Nacho (cuisse), ni avec 'Carva'", a dit Zidane.

En l'absence de Carvajal et alors que Nacho n'a pas encore repris l'entraînement avec le groupe merengue, "ZZ" risque de devoir improviser au poste de latéral droit, soit en alignant l'inexpérimenté Achraf, soit en repositionnant l'ailier Lucas Vazquez.

À lire aussi

Sélectionné pour vous