Ligue des champions: focus sur la prestation d'Eden Hazard lors de Real Madrid - Chelsea (vidéo)

 
 

Le Real Madrid et Chelsea se sont quittés sur un score de parité (1-1) mardi lors du match aller de la première demi-finale de la Ligue des Champions, sur la pelouse du stade Alfredo Di Stefano. A noter, la montée au jeu d'Eden Hazard, commentée par notre consultant RTL Sport Georges Grün.

Cinq mois après son dernier match en C1 (succès 2-0 sur la pelouse de l'Inter Milan le 25 novembre 2020), Eden Hazard a revu la lumière: après avoir soigné sa blessure à l'aine droite, après s'être entraîné près d'un mois sans jouer, et après avoir disputé un petit quart d'heure en fin de match samedi contre le Betis Séville en Liga (0-0), le Diable Rouge est entré en jeu à la place de Vinicius Jr à la 66e contre Chelsea mardi lors du match aller de la première demi-finale de la Ligue des Champions. Le maître à jouer des Blues pendant sept ans (2012-2019) n'a cependant pas pu faire la différence.

"Il a eu quelques bons gestes techniques, quelques bonnes initiatives qui ont permis au Real d'être présent offensivement", a expliqué notre consultant RTL Sport Georges Grün. "Ce n'est pas encore assez pour lui, mais cette remise en jambes lui fait du bien. Donc, petit à petit il revient et c'est bien pour lui et pour le Real qui aura bien besoin de lui pour le match retour".




 

Vos commentaires