Accueil Sport

Ligue des champions: le Bayern Munich fait le boulot contre Besiktas

Le Bayern Munich s'est qualifié pour la septième année de rang pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce mercredi. Vainqueurs 5-0 du Besiktas lors du huitième de finale aller, les Bavarois ont terminé le travail en s'imposant 1-3 lors du match retour à Istanbul.

L'équipe de Jupp Heynckes n'a pas pris le match à la légère et n'a pas tardé à trouver la voie du but. Un centre de Thomas Müller a alors rejoint Thiago Alcantara au deuxième poteau pour la déviation du 0-1 (18e). Le milieu de terrain espagnol a ensuite dû céder sa place à James Rodriguez en raison d'une blessure (35e).

La deuxième période a débuté sous une meilleure note avec le but du 0-2, fruit d'une mésentente dans la défense stambouliote qui a mené Gokhan Gonul à marquer contre son camp (46e). À l'heure de jeu, une action tout aussi confuse a permis à Vagner Love de sauver l'honneur des siens (59e). Dominateur, le Bayern a fini par ajouter un but au marquoir grâce à un but de la poitrine de Wagner, esseulé dans le petit rectangle (84e).

Mercredi soir à 20h45, Barcelone recevra Chelsea avec en jeu le dernier des huit tickets disponibles pour les quarts de finale. Une rencontre à suivre dès 20h en télévision sur Club RTL, via notre application RTLinfo ou encore sur notre site internet RTLsport.be!

À lire aussi

Sélectionné pour vous