Ligue des champions: Marcelo pourrait manquer le retour à Chelsea parce qu'il a été désigné assesseur

Marcelo pourrait manquer le retour à Chelsea parce qu'il a été désigné assesseur
© belgaimage
 
 

Le défenseur brésilien du Real Madrid Marcelo pourrait manquer la demi-finale retour de Ligue des champions à Chelsea mercredi prochain en raison de son devoir citoyen.

Le Real Madrid pourrait devoir se passer de son défenseur Marcelo pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions, mercredi prochain à Chelsea. Le Brésilien a été sélectionné pour être membre d'un bureau de vote lors des élections à l'Assemblée de Madrid, ont annoncé mercredi les quotidiens espagnols El Mundo et Marca.

Ces élections se tiennent le mardi, soit la veille du match décisif entre Madrilènes et Londoniens. En raison du protocole sanitaire, Marcelo pourrait ne pas pouvoir effectuer le voyage vers l'Angleterre après avoir quitté la 'bulle' de son équipe.

Selon El Mundo, le département légal du club travaille sur le dossier et tente d'exempter le Brésilien de son devoir mais les demandes ont jusqu'ici été rejetées.

Mardi, le Real Madrid, avec Thibaut Courtois et Eden Hazard monté en cours de partie, a été tenu en échec par les Blues (1-1) lors de la manche aller. Titulaire sur son flanc gauche, Marcelo n'a pas été particulièrement brillant.




 

Vos commentaires