Accueil Actu

Ligue des champions: Radja Nainggolan et l'AS Roma s'imposent dans la douleur à Qarabag

L'AS Roma a battu Qarabag dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions au stade Olympique de Bakou mercredi en début de soirée. Capitaine de la Louve, Radja Nainggolan a disputé l'intégralité de la rencontre.

Le défenseur international grec Kostas Manolas a rapidement mis les siens sur de bons rails en ouvrant la marque dès la 7e minute de jeu à la suite d'un corner mal repoussé par le portier adverse, Ibrahim Sehic (0-1). Moins de dix minutes plus tard, Edin Dzeko a doublé la mise sur un excellent service de l'Italien Stephan El Shaarawy (15e, 0-2). Sans se laisser abattre, les Azéris sont parvenus à réduire la marque, le tout premier but du club en Ligue des Champions, à la suite d'une perte de balle dans l'axe de Maxime Gonalons qui a profité au Brésilien Pedro Henrique (29e, 1-2).

En seconde période, les deux équipes ont chacune eu les opportunités de faire bouger le marquoir, mais finalement les Romains ont réussi à préserver, dans la douleur, leur avantage d'un but jusqu'au coup de sifflet final. En attendant la deuxième rencontre du groupe C qui verra s'affronter l'Atlético Madrid à Chelsea (20h45), la Roma prend la première place provisoire du groupe C avec quatre points.

À la une

Sélectionné pour vous