Accueil Sport

Ligue des champions: Radja Nainggolan marque d'une frappe PUISSANTE contre le PSV Eindhoven

Plusieurs Belges étaient engagés dans leurs clubs respectifs ce mercredi soir lors de la 2e journée de Ligue des champions de football.

L'ancien international Radja Nainggolan, auteur du but égalisateur de l'Inter, a vu son équipe finalement l'emporter 1-2 contre le PSV Eindhoven de Dante Rigo, absent de la feuille de match. Le 'Ninja' a inscrit le deuxième but de sa saison sous ses nouvelles couleurs d'une frappe puissante et centrale juste avant la pause (44e). L'Anversois a ainsi répondu au joli but d'ouverture de Rosario (27e). Très actif tout au long de la rencontre, Mauro Icardi a offert la victoire aux Intéristes qui signent ainsi le 6 sur 6 et sont en tête du groupe B en compagnie du Barça.

Les Catalans, avec Vermaelen présent dans les arrêts de jeu, se sont en effet imposés 2-4 contre Tottenham grâce à des buts de Coutinho (2e), Rakitic (28e) et Lionel Messi (56e et 90e). Devant son public, Tottenham a pourtant fait douter les Blaugrana plus d'une fois. Sans Jan Vertonghen et Mousa Dembele (blessés) et avec l'unique Toby Alderweireld pour représenter les couleurs belges, les Spurs avaient réduit l'écart par deux fois avec Kane (1-2, 52e) et Lamela (2-3, 66e). Un très bon Ter Stegen les a empêchés de marquer davantage. Les Spurs sont donc en mauvaise posture dans ce groupe avec zéro point comme le PSV.

À lire aussi

Sélectionné pour vous