Accueil Actu

Manchester City-Dortmund: Haaland "a faim" au moment d'affronter son ancienne équipe

Manchester City reçoit le Borussia Dortmund ce mercredi soir en Ligue des Champions. Une rencontre particulière pour Erling Haaland qui affronte son ancien club. La rencontre est à suivre dès 20h10 sur Club RTL, RTL Play et rtlsport.be.

Manchester City va pouvoir compter sur son duo magique composé d'Erling Haaland et Kevin De Bruyne pour accueillir le Borussia Dortmund dans l'affiche de ce mercredi en Ligue des Champions. 

Les deux clubs, à la lutte pour la première place du groupe G après leurs victoires initiales faciles, sur Séville pour les Mancuniens (4-0) et sur Copenhague pour Dortmund (3-0), pourraient prendre de jolies options pour la qualification en huitièmes de finale en cas de victoire.

Pour le buteur norvégien, il s'agira d'un match quelque peu particulier puisqu'il va affronter ses anciens coéquipiers à qui il a dit au revoir cet été au moment de s'envoler pour Manchester. Auteur de deux buts, le cyborg, comme il est surnommé, a l'occasion de rejoindre Robert Lewandowski (3 buts) au classement des buteurs de cette édition, voir même de le dépasser. 

Hier, en conférence de presse, l'entraineur des Skyblues, Pep Guardiola, a assuré que son attaquant prodige "a faim". "Il est jeune, il a faim, cela va arriver. Il a 22 ans et peut encore s'améliorer. Sa relation avec ses coéquipiers va se développer avec le temps, elle va s'améliorer, et il sera un joueur encore meilleur". 

Une prédiction qui fait frissonner toutes les défenses d'Europe. En seulement 20 matchs de C1, Haaland a déjà planté 25 buts. 

À la une

Sélectionné pour vous