Massimiliano Allegri tacle son vestiaire: "Nous avons fait une seconde période très laide"

Massimiliano Allegri tacle son vestiaire:
 
 

L'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, n'a pas apprécié ce qu'il a vu lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid.

La Juventus peut s'en mordre les doigts. Les Italiens voient la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions s'éloigner après la défaite 2-0 face à l'Atlético Madrid.

Interrogé en fin de rencontre, Massimiliano Allegri a regretté le manque d'inspiration de ces joueurs, tout en mettant en avant les qualités de son adversaire espagnol. "L'Atlético est une équipe qui, depuis huit ans, fait en sorte que les équipes jouent mal contre elle", a expliqué l'entraîneur de la Juve. "Ils font en sorte que tu joues mal et que le match soit lent. Ils défendent très bien, ils peuvent passer 85 minutes à défendre et à dégager les ballons vers l'avant. Nous avons fait une seconde période très laide parce que nous nous sommes endormis.", a-t-il continué.

Il a ensuite tenu à défendre Ronaldo, auteur d'une rencontre plus compliquée. "Ronaldo a fait un bon match, c'est un joueur habitué à ce genre de matches. Il n'a pas déçu, c'est simplement que nous nous sommes trompés en seconde période. Ce match doit nous servir de leçon pour le match retour", a précisé Allegri.

Le match retour aura lieu le 12 mars.




 

Vos commentaires