En ce moment
 

Buts de génie et scénario inouï: le Real Madrid va en demi-finale après un match de folie (vidéo)

 
 

Chelsea a comblé son retard face au Real Madrid en quart de finale retour de Ligue des champions (3-1), poussant le club espagnol en prolongation au stade Santiago-Bernabeu. Pour ce faire, ils ont pu compter sur une rencontre de folie, qu’ils ont entamée pied au plancher.

Dès le quart d’heure, le ton était donné. Mason Mount allait fusiller Courtois d’une belle frappe à distance, semant le doute dans la tête des joueurs du Real Madrid. Rüdiger enfoncera le clou en début de seconde période, avec une tête croisée qui n’a laissé aucune chance au gardien. On croyait ensuite que Marcos Alonso avait fait 0-3, mais son but était annulé sur une faute de main.

Ce n’était que partie remise. Timo Werner va ensuite s’offrir un festival dans la surface, balayant toute la défense avant de tromper Courtois, malgré une déviation de la main du gardien. Modric se décide alors à enfiler son costume de passeur, offrant une passe décisive merveilleuse à Rodrygo, auteur du 1-3.

L’inévitable Karim Benzema va retourner une nouvelle fois la situation de la tête lors de la première période des prolongations. Chelsea va pousser, donner tout ce qu’il reste d’énergie, mais le travail était trop difficile à achever. Le Real Madrid va en demi-finale.


 

Vos commentaires