En ce moment
 

Thibaut Courtois vole au secours d"un Eden Hazard "attristé": "On ne doit pas oublier"

Thibaut Courtois vole au secours d
©IMAGE BELGA
 
 

Malade (gastro-entérite) depuis la semaine dernière, l'attaquant international belge Eden Hazard ne fait pas partie du déplacement du Real Madrid sur la pelouse du Sheriff Tiraspol ce mercredi (21h00) en Ligue des champions, mais reste un joueur "à ne pas oublier" selon son compatriote Thibaut Courtois.

"Il était malade ces derniers jours, c'est pour cela qu'il ne s'est presque pas entraîné. Je connais Eden depuis de nombreuses années, je sais que son rêve a toujours été de jouer au Real Madrid, et ne pas réussir à atteindre ses objectifs dans ce club l'attriste vraiment beaucoup", a déclaré le gardien mardi à Tiraspol en conférence de presse d'avant-match.

"Mais moi, je ne vois pas quelqu'un qui baisse la tête et qui se résigne, au contraire, je le vois s'entraîner à fond, donner tout ce qu'il peut pour y arriver. Son jour viendra, quand l'entraîneur décidera de le faire jouer. On ne doit pas oublier les qualités qu'a Eden. Aujourd'hui, dans le football, on oublie très vite le talent de certains joueurs, mais ces qualités-là, ce talent, ne s'effacent pas du jour au lendemain", a insisté Courtois.

"On ne peut pas l'enterrer ou penser que c'est un joueur quelconque, parce qu'il n'en est pas un", a ajouté le portier belge.

Victime de nombreux pépins physiques et souvent remplaçant depuis le début de saison, Hazard n'a toujours pas réussi à retrouver son niveau d'antan depuis son arrivée en Espagne, en 2019, après avoir brillé à Lille puis à Chelsea.


 




 

Vos commentaires