En ce moment
 

Thomas Meunier espère voir le PSG briller face au Club de Bruges: "On a une équipe super intéressante à voir jouer"

 

Ce soir, le Club de Bruges reçoit l'ogre parisien, auteur d'un six sur six jusqu'ici. Les visiteurs sont favoris et Thomas Meunier espère bien le démontrer sur le terrain. À regarder en direct sur Club RTL, l'app RTL INFO et le site RTLinfo.be.

Le Club de Bruges a beau avoir accroché le Real Madrid, il n'empêche que le PSG fera office de grandissime favori ce soir. Les Blauw&Zwart auront face à eux une impressionnante armada, malgré les défections de dernière minute.

Un sentiment partagé pour Thomas Meunier, qui veut absolument briller au Jan Breydel. "On a une équipe super équilibrée, super intéressante à voir jouer", explique Meunier. "On peut autant défendre qu’attaquer, ce qui n’est pas donné à toutes les équipes. J’espère juste que ça va tenir sur le long terme. Cette année, pour moi, doit être révélatrice"

Et le défenseur promet du spectacle, affirmant que "les supporters brugeois vont pouvoir se régaler" pendant cette rencontre. Il n'en oublie pas pour autant les déceptions successives ces dernières années.  Le PSG a en effet enchaîné les déconvenues, se faisait éliminer dans des circonstances parfois franchement décevantes. "Les années précédentes, on a eu droit à quelques surprises. Je pense notamment à Barcelone et à Manchester", précise Meunier. "On n'a plus le droit à l’erreur. Si on se fait sortir de la Ligue des Champions, il faudra que ce soit avec la manière et pas par un match ridicule comme par le passé".

Suite de l'aventure en Ligue des Champions ce soir, à 21 heures, contre le Club de Bruges. 

 

Vos commentaires