En ce moment
 

Thorgan Hazard prévient Thomas Meunier avant Dortmund-PSG: "J’ai une revanche à prendre pour Eden"

Thorgan Hazard prévient Thomas Meunier avant Dortmund-PSG:
©Belga

La Ligue des Champions reprend ses droits ce mardi (21h00) avec les deux premiers huitièmes de finale, Atlético Madrid/Liverpool et Borussia Dortmund/Paris Saint-Germain.

Le PSG tentera de vaincre sa malédiction des huitièmes de finale, un cap qu'il n'a pas réussi à franchir lors des trois dernières éditions, subissant notamment une 'remontada' mémorable contre Barcelone en 2017 et un 'comeback' tout aussi surprenant contre Manchester United l'an passé.

Sur leur route, le Borussia Dortmund se présentera avec Thorgan Hazard et Axel Witsel. Les deux Diables Rouges affronteront ainsi... Thomas Meunier.

Dans une interview accordée à nos confrères de la DH, ils sont revenus sur la blessure qu’a connue Eden Hazard, suite à une faute de Meunier lors du match entre le Real Madrid et le PSG le 27 novembre dernier en Ligue des champions (2-2). 

"J’ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère", a déclaré Thorgan Hazard. "(...) Si Thomas me met un coup, je le lui rendrai. Je ne suis pas comme Eden. Il n’a pas voulu le blesser comme cela. Quand tu vois le choc, tu vois que c’est une faute et tu ne te dis pas qu’il aura besoin de trois mois pour revenir", a ajouté le Belge de 26 ans.

Son coéquipier Axel Witsel a également donné son point de vue: "Thomas, il m’a dit qu’il allait faire la famille. J’ai pris Eden, je vais prendre Thorgan maintenant (rires). L’important, c’est qu’il soit en forme pour l’Euro. Enfin quand même un peu avant pour être au top pendant"

Les retrouvailles entre les trois Diables Rouges se feront en tout cas dans une très bonne ambiance. 

Vos commentaires