En ce moment
 

Une petite virée sur l'autoroute... à pied: Rafael Nadal révèle avoir presque manqué la finale de la Ligue des Champions

Une petite virée sur l'autoroute... à pied: Rafael Nadal révèle avoir presque manqué la finale de la Ligue des Champions
 
 

Rafael Nadal, présent à Roland-Garros, ne pouvait pas rester sans rien faire alors que son club favori, le Real Madrid, jouait une finale de Ligue des Champions à Paris. Sans réelle surprise, l'Espagnol a donc obtenu des entrées pour la rencontre de ce samedi. Sa présence a d'ailleurs été remarquée à plusieurs reprises, les caméras ne manquant pas de le montrer au monde entier.

Alors que l'organisation autour de l'événement suscite de vives polémiques, l'Espagnol a révélé avoir failli ne jamais arriver au stade. Il a avoué, en conférence de presse, avoir connu un voyage animé. "J'ai eu des difficultés pour arriver au stade. J'ai dû descendre de voiture sur l'autoroute et terminer à pied, sinon, je n'y serais pas arrivé à temps parce que la voiture qui m'emmenait n'est arrivée au parking qu'à 22h15. Des gens de l'organisation m'ont reconnu et m'ont aidé", a-t-il raconté.

Il a finalement pu voir son club de cœur soulever sa quatorzième Ligue des Champions. "La sortie, en revanche, a été facile : une voiture m'attendait en sous-sol dans le parking, on a réussi à sortir rapidement et à 00 h 20, j'étais dans ma chambre", a raconté Nadal par la suite. Tout est bien qui finit bien. 


 

Vos commentaires