Accueil Sport

Zinédine Zidane TRÈS CLASSE au sujet de l'exclusion de Gianluigi Buffon: voici ce qu'il en pense et ce qu'il a dit au gardien italien (vidéo)

Un penalty accordé aux Madrilènes dans les arrêts de jeu, qui alimentera longtemps les discussions, et convertit par Cristiano Ronaldo aura sauvé les hommes de Zinédine Zidane mercredi en quart retour de la Ligue des champions. "C'était un match étrange et je ne m'attendais pas à encaisser un but après deux minutes, cela a rendu la vie à la Juventus", a confié l'entraîneur du Real après la rencontre. "Leur stratégie a été très bonne et nous avons fait un mauvais match, pas dans le jeu parce que nous avons eu des occasions mais nous avons eu des difficultés à jouer notre jeu".

Le penalty fait polémique car de nombreux observateurs ont estimé qu'il n'y avait pas penalty car Benatia oue le ballon et que Vazquez se jette quelque peu. D'autres estiment qu'il y a bel et bien penalty suite à cette charge du défenseur marocain dans le dos de l'Espagnol. "Je ne l'ai pas vu mais on m'a dit que c'était penalty. L'arbitre a sifflé et on ne peut pas le changer. Gianluigi Buffon? Bien sûr qu'il ne méritait pas ça du tout, mais en même temps, ça aussi on ne peut pas le changer aujourd'hui... Cela n'enlèvera pas ce qu'il est, ce qu'il a fait et ce qu'il a été. C'est ce que je lui ai dis parce que je l'ai vu à la fin du match pour lui dire que c'est un joueur énorme. C'est dommage de terminer de cette façon en Ligue des champions, mais peut-être qu'il pourra rejouer encore une année, comme il l'a dit hier".

À lire aussi

Sélectionné pour vous