Accueil Sport

Eden Hazard impressionne tout le Real Madrid depuis son retour de blessure: "Il est comme une moto"

L'entraîneur Zinédine Zidane a organisé samedi soir (19h30) un véritable match d'entraînement à onze contre onze au stade Alfredo Di Stéfano de la Ciudad Real Madrid, le complexe d'entraînement du club. Eden Hazard a évolué sous le maillot du Real Madrid dans un match pour la première fois depuis le 22 février, et sa fissure du péroné survenue à la 67e minute du match perdu à Levante.

L'équipe blanche, avec Hazard, qui laissé une belle impression, Thibaut Courtois et les autres titulaires habituels (Benzema, Modric, James, Carvajal, Asensio, Varane, Nacho, Kroos) était opposée à l'équipe turquoise des remplaçants.

"Il est comme une moto. Il s'entraîne comme si rien ne lui était arrivé. Il est heureux, il essaie tout et en plus il réussit. Il va beaucoup nous aider pour tenter de gagner La Liga et pour le match retour contre City", a déclaré un de ses équipiers au journal AS à propos d'Eden Hazard.

Le quotidien Marca titre même en Une: "Hazard prêt à briller". "Le Belge surprend ses coéquipiers depuis son retour, il est à un autre niveau".

"Zizou" a pu disposer de presque tous ses joueurs. Seuls Gareth Bale, légèrement blessé, et Luka Jovic, absent pour une plus longue période, étaient absents.

Hazard, 29 ans, a été opéré à la cheville droite à Dallas le 5 mars et a fait des progrès constants depuis lors. Pendant la pause forcée en raison de la pandémie de coronavirus, le capitaine des Diables Rouges a suivi un programme individuel. Il a ainsi pu se joindre au groupe dès le début des séances d'entraînement collectif au début du mois de juin. Finalement, Hazard n'a manqué que deux rencontres de championnat : contre Barcelone (victoire 2-0) et au Betis Séville (défaite 2-1). Le Real Madrid est deuxième de LaLiga, à deux points du FC Barcelone.

Dimanche prochain à 19h30, le Real Madrid jouera à domicile à huis clos dans ce même stade contre Eibar dans le cadre de la reprise du championnat d'Espagne où il reste onze journées à disputer.

À lire aussi

Sélectionné pour vous