Accueil Sport

Eden Hazard s'échauffe, mais ne monte pas au jeu: Zidane s'explique

Eden Hazard, remis de sa dernière blessure, est demeuré sur le banc lors de la rencontre entre le Real Madrid et Grenade (2-0) mercredi soir.

Le Real Madrid avec Thibaut Courtois, mais sans Eden Hazard, a aligné un 5e succès de rang en championnat d'Espagne à l'occasion de la visite de Grenade (2-0) pour le compte de la 15 journée. Cette victoire permet au Real de rejoint l'Atlético en tête du classement avec 32 points. Les Colchoneros de Yannick Carrasco ont toutefois joué deux matchs de moins.

Casemiro (57e) et le 8e but de la saison de Benzema (90e+4) ont offert la victoire aux hommes de Zinedine Zidane. Courtois, récent récipiendaire de son 3e Trofeo Zamora du meilleur gardien en Espagne, a réussi sa 6e 'clean sheet' en 14 matchs cette saison en Liga.

Eden Hazard, remis de sa dernière blessure, est demeuré sur le banc toute la rencontre. Après le match, Zidane a évoqué la situation de son n°7, qui s'est échauffé pendant un moment mais n'est pas monté au jeu. "Je ne pensais pas qu'aujourd'hui n'était pas le moment pour lui de faire un remplacement", a déclaré le coach français. "C'était un match difficile. En tant qu'entraîneur, vous devez faire les bonnes choses au bon moment. Je ne voulais rien risquer avec Eden. Il se porte bien. Peu à peu, nous allons le faire revenir dans l'équipe".

À lire aussi

Sélectionné pour vous