Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

La poisse continue: le Real Madrid perd son meilleur buteur juste avant le retour de la Ligue des Champions

Le milieu de terrain anglais du Real Madrid Jude Bellingham, sorti touché samedi contre Gérone (4-0), souffre d'une grave entorse à la cheville gauche qui devrait le priver de plusieurs semaines de compétition, a annoncé le club merengue dimanche.

Le Real n'a pas précisé la durée d'indisponibilité de son meilleur buteur, mais l'international anglais pourrait être éloigné des terrains pendant au moins trois semaines, selon la presse espagnole.

Il sera donc indisponible pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Leipzig mardi, ainsi que les prochaines rencontres de Liga face au Rayo Vallecano et le Séville FC.

Auteur d'un doublé dans la démonstration collective du Real face à son dauphin Gérone samedi (4-0), Jude Bellingham a cédé sa place à Brahim Diaz en seconde période, s'empressant de couvrir sa cheville gauche avec de la glace.

Il s'agit d'un nouveau forfait de marque pour les Merengues, déjà privés de leurs quatre défenseurs centraux Eder Militao, David Alaba, Antonio Rüdiger et Nacho et de leur gardien titulaire Thibaut Courtois.

À la une

Sélectionné pour vous