Accueil Sport

Axel Witsel est rassuré par l'absence de Ngolo Kanté: "Il a 36 jambes"

Ce jeudi, la Belgique affronte la France en demi-finale de la Ligue des Nations. Pour préfacer cette rencontre, Axel Witsel s'est présenté devant la presse.

Axel Witsel est arrivé détendu devant la presse ce lundi après-midi. Le Diable Rouge a répondu aux questions des journalistes concernant la demi-finale de la Ligue des Nations que notre équipe nationale va jouer jeudi contre la France.

Si Wistel s'attend "à un bon match", il reconnait que "ça ne va pas être facile. Ils ont de bons joueurs."

Parmi les joueurs de l'équipe de France, Wistel se méfie particulièrement de Karim Benzema qui est "dans un niveau plus que top" au Real Madrid. Kylian Mbappé et Antoine Griezmann font aussi partie des joueurs dangereux selon le médian des Diables. 

Autre joueur très en vue chez les Bleus, Ngolo Kanté. L'infatigable milieu de terrain ne fait pas partie des joueurs appelés par Didier Deschamps. Le joueur de Chelsea a été testé positif au Covid19 et s'est placé en isolement. Une nouvelle qui rassure Axel Witsel. "C’est bien que Ngolo ne soit pas là, il a 36 jambes" dit le Diable en rigolant. 

Pour pallier à l'absence de Kanté, Deschamps aura tout de même un large choix de joueurs de haut niveau, ce dont est bien conscient Axel Witsel. "Il y a Pogba, etc. Ils ont un milieu de terrain assez costaud."

Le match aura lieu jeudi à 20h45, sur RTL TVI.

À lire aussi

Sélectionné pour vous