En ce moment
 

Des joueurs espagnols se sentent volés par l'arbitrage: "Mbappé était hors-jeu"

Des joueurs espagnols se sentent volés par l'arbitrage:
 
 

Sergio Busquets, le capitaine de l'Espagne, n'en démord pas après la défaite 2-1 contre la France dimanche en finale de Ligue des Nations. Il a expliqué son sentiment à la télévision espagnole : "Je pense que nous n'avons pas mérité de perdre. Le deuxième but semblait hors-jeu. Mbappé était hors-jeu, mais l'arbitre a dit qu'Eric (Garcia, NDLR) avait essayé de jouer le ballon, ce qui a annulé hors-jeu. L'action doit être intentionnelle et Eric veut juste couper la trajectoire, il ne rate pas son contrôle."

César Azpilicueta en veut également à l'arbitrage. "Je ne comprends pas. L'arbitre est là pour décider. Moi je les invite à ce que ce soit lui qui aille voir l'écran. Le hors-jeu (de Mbappé, NDLR) est clair, mais l'arbitre dit que Eric Garcia a la possibilité de jouer. Il ne prend pas la décision, c'est le VAR qui décide et ça, j'ai du mal à le comprendre.

Aymeric Laporte, le défenseur français naturalisé espagnol de Manchester City, est également dégoûté par le résultat : "Nous avons montré que nous avions une grande équipe malgré la jeunesse, nous avons mieux joué qu'eux, mais ce qui compte c'est le résultat", a-t-il déclaré. Concernant le penalty litigieux, "il y a de nouvelles règles et chaque arbitre les interprète comme il veut, en leur faveur dans ce cas. Je ne veux pas m'attarder dessus".


 




 

Vos commentaires