En ce moment
 

Le sélectionneur de la Pologne est dépité: la Belgique jouait trop vite pour ses joueurs

  • Eden Hazard met les choses au clair après la victoire contre la Pologne

  • Yannick Carrasco: "On a su réagir après la défaite contre la Hollande"

  • Belgique-Pologne: Les Diables écrasent la Pologne 6-1

 
 
Diables Rouges
 

Czeslaw Michniewicz a tenté de donner une explication à la plus large défaite polonaise depuis juin 2010, un revers 6-0 en Espagne, après la défaite 6-1 encaissée contre la Belgique mercredi en Ligue des Nations. "Je pense que les deux principales causes de cette défaite sont la vitesse et la qualité des passes belges", a analysé le sélectionneur polonais.

"Nous sommes venus pour prendre des points, et je pense que ça s'est vu. Nous avons tenté de jouer sur les côtés", a analysé Michniewicz. "Nous voulions presser la Belgique, mais c'était risqué. Robert Lewandowski a ouvert le score et nous aurions pu en marquer un second, mais ce n'est pas arrivé."

"J'ai dû retirer Krychowiak à la mi-temps afin d'éviter la carte rouge, car il était déjà averti. Après la pause, le jeu belge s'est accéléré. La Belgique ne nous a pas laissés le temps de réagir grâce à leurs qualités de passes. Quand vous faites une erreur au milieu contre la Belgique, vous le payez cher. On ne peut pas se le permettre", a conclu le sélectionneur polonais.


 

Vos commentaires