Accueil Sport Football

L'Inter de Lukaku se fait rejoindre et se fait peur au classement

Romelu Lukaku et l'Inter ont concédé le nul vendredi sur le terrain de la Salernitana (1-1) à l'occasion de la 29e journée de Serie A. Les Milanais se sont fait rejoindre à la 90e minute sur une frappe d'Antonio Candreva. Au classement, l'Inter reste 4e, à égalité de points (51) avec l'AC Milan, 3e, qui doit encore affronter Empoli en soirée (21h00).

Lukaku et ses coéquipiers pourraient se faire déloger des places qualificatives pour la Ligue des Champions par l'AS Rome ou l'Atalanta lors de cette 29e journée.

Le latéral Robin Gosens a ouvert le score pour l'Inter dès la 6e minute, mais les Nerazzuri n'ont pas su concrétiser leur avantage et se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeu sur le but d'Antonio Candreva. 

Romelu Lukaku, qui retrouvait les terrains après sa soirée agitée contre la Juventus, a joué 85 minutes pour les Nerazzuri sans marquer, malgré de bonnes occasions et un assist sur le but de l'Inter. Il a tiré à côté à la 9e, a vu sa tête arrêtée par Guillermo Ochoa (45e+2) puis a touché la barre (64e). Les Interistes ont touché une autre fois le cadre sur une frappe de Nicolo Barella (49e).

À lire aussi

Sélectionné pour vous