Partager:
Lore Jacobs, 18 ans, a reçu lundi le trophée de Joueuse de la saison dans le championnat de Belgique féminin. "Je ne pensais pas être dans le top-3 et gagner ce prix, c'est une surprise", a-t-elle confié.
"Je dois en premier lieu remercier mes équipières. Puis j'ai réalisé de bonnes prestations et réussi un record de buts (18, ndlr)", a expliqué la jeune joueuse, qui a contribué au sixième titre de rang d'Anderlecht.
Jacobs était arrivée à Anderlecht en début de saison en provenance de La Gantoise. "Quand j'ai pris la décision, je savais qu'il y aurait de la concurrence, mais on m'a rapidement fait confiance. Je me suis épanouie et c'est une récompense."
Internationale U19, Jacobs espère que le prochain pas qu'elle franchira la mènera chez les Red Flames. "Mais pour l'instant, je suis concentrée sur les U19. Nous avons l'Euro en juillet et nous le préparons actuellement. Après nous verrons. Je n'ai pas encore eu de contact avec Ives Serneels (le sélectionneur des Red Flames, ndlr), mais je n'attends pas cela, pour l'instant je me concentre sur l'Euro U19."