Accueil Sport Football

Malade, Tessa Wullaert sera absente face à l'Autriche

Tessa Wullaert ne disputera pas le match amical des Belgian Red Flames en Autriche, ce vendredi. La capitaine des Red Flames est tombée malade, comme l'a tweeté le compte officiel de l'équipe mardi.

"Tessa Wullaert n'est pas disponible pour le match en Autriche", prévu vendredi, "pour cause de maladie, et son état sera réévalué dimanche prochain", explique ainsi le compte Twitter des Red Flames. L'attaquante de 30 ans pourrait cependant participer à la rencontre contre la Slovénie, quatre jours plus tard, à Louvain.

Sari Kees ne sera pas quant à elle de la partie. Elle "n'est pas apte pour les deux prochaines rencontres et a quitté la sélection", a conclu le tweet. La défenseuse louvaniste est remplacée numériquement par Michelle Colson. Il avait été annoncé lundi que l'Anderlechtoise rejoindrait la sélection ce mardi.

Après son match en Autriche, ce vendredi 7 avril à 20h45, l'équipe nationale féminine recevra la Slovénie à domicile, le mardi 11 avril à 20h00. Ce seront les premiers matchs des joueuses d'Ives Serneels depuis l'Arnold Clark Cup, qui a eu lieu en février en Angleterre. Les Red Flames y avaient battu l'Italie (2-1) et la Corée du Sud (2-1), mais s'étaient inclinées sèchement dans le dernier match contre les hôtes et championnes d'Europe anglaises (6-1).

À lire aussi

Sélectionné pour vous