Accueil Sport Football

Marc Wilmots est le nouveau directeur sportif de Schalke 04

Marc Wilmots a été nommé nouveau directeur sportif de Schalke 04, a annoncé jeudi le club allemand entraîné par Karel Geraerts. L'ancien sélectionneur des Diables Rouges a signé un "contrat à longue durée" avec les Königsblauen.

"Je suis très heureux de ce nouveau poste", a réagi Wilmots, cité dans le communiqué. "Schalke 04 est un club particulier pour moi où j'ai connu beaucoup de succès en tant que joueur. Maintenant, je veux permettre à Schalke de retrouver sa force et construire un avenir prospère. Nous y arriverons si chacun d'entre nous se concentre et travaille chaque jour de manière professionnelle."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Personne n'est heureux de faire ça, mais c'est facile": immersion dans la réalité du trafic de drogue à Anderlecht

Depuis hier, la commune d'Anderlecht est en proie à des fusillades. Celles-ci sont très probablement liées au trafic de drogue. Et alors que de nombreux policiers sont déployés sur le terrain, cela n'empêche pas les dealers de poursuivre leur trafic. Se procurer de la drogue est d'une facilité déconcertante, ce que déplorent avec fatalisme les habitants du quartier que nous avons rencontrés.